Privacy Policy

Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures sur la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le service et vous informe de vos droits à la vie privée et de la façon dont la loi vous protège.

Interprétation, définitions et références juridiques

Interprétation

Les mots dont l’initiale est en majuscule ont une signification précisée dans les conditions suivantes.

Les définitions proposées conservent la même signification qu’elles soient présentées au singulier ou au pluriel.

Définitions et références juridiques

Dans le cadre de la présente politique de confidentialité :

  • Ce site Web (ou cette application) :Propriété qui permet la fourniture du Service.
  • Propriétaire (ou nous) : Digia La ou les personnes physiques ou morales qui fournissent ce Site Web et/ou le Service aux Utilisateurs.
  • Vous :La personne qui accède au Service ou l’utilise, ou l’organisation ou l’entité juridique que la personne représente lorsqu’elle accède au Service ou l’utilise, selon le cas. Dans le contexte du Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez être désigné comme la personne concernée ou comme l’utilisateur, ce qui signifie que vous êtes la personne qui utilise le service »
  • Entreprise :L’entité (désignée par « l’entreprise », « nous », « notre » ou « nos » dans le présent accord) est identifiée comme suit Digia situé à round-point lido dar chaabene el fehri . Dans le contexte du GDPR, l’entreprise est le contrôleur des données.
  • Affilié :Une entité qui a le contrôle d’une autre partie, qui est contrôlée par une autre partie ou qui est sous contrôle commun avec une autre partie. Dans ce contexte, le « contrôle » implique la propriété de 50% oou plus des actions, participations ou autres titres qui confèrent des droits de vote pour l’élection des administrateurs ou d’autres autorités de gestion.
  • un compte: Un compte d’utilisateur distinct établi pour votre accès à notre service ou à des sections spécifiques de notre service.
  • Service :Le service fourni par ce site web tel que décrit dans les présentes conditions et sur ce site web.
  • Pays : Delaware, États-Unis
  • Prestataire de services :Toute personne physique ou morale traitant des données pour le compte de la Société. Ce terme englobe les entités tierces ou les personnes engagées par la Société pour soutenir, fournir ou exécuter des services liés au Service, ou aider la Société à analyser l’utilisation du Service.
    Dans le contexte du GDPR, les fournisseurs de services sont considérés comme des processeurs de données.
  • Service de médias sociaux tiers :Il s’agit de tout site web ou plateforme de réseau social où un utilisateur peut se connecter ou créer un compte pour accéder au service.
  • La page fan de Facebook :Un profil public a été établi par l’entreprise sur le réseau social Facebook et peut être consulté à l’adresse suivante https://www.facebook.com/digia.agency
  • Données personnelles :Toute information se rapportant à une personne identifiée ou identifiable.
    Aux fins du GDPR, les données personnelles désignent toute information vous concernant, telle qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou un ou plusieurs facteurs spécifiques à l’identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale.

    Aux fins de la CCPA, les données à caractère personnel désignent toute information qui vous identifie, vous concerne, vous décrit ou est susceptible d’être associée, ou pourrait raisonnablement être associée, directement ou indirectement, à vous.
  • Informations personnellement identifiables :Désigne toute information qui identifie ou peut être utilisée pour identifier, contacter ou localiser la personne à laquelle cette information se rapporte.
    En vertu du GDPR, les données personnelles désignent toute information vous concernant, y compris, mais sans s’y limiter, votre nom, votre numéro d’identification, vos données de localisation, votre identifiant en ligne ou des facteurs liés à votre identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale.
    Selon la CCPA, les données personnelles englobent les informations qui vous identifient, vous concernent, vous décrivent ou peuvent être associées à vous. Cela inclut les données qui pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à vous.
  • Cookies :Un cookie est une chaîne d’informations qu’un site web stocke sur l’ordinateur, l’appareil mobile ou tout autre appareil d’un visiteur, y compris des informations sur l’historique de votre navigation sur le site web, dans le cadre de ses diverses fonctions.
  • Contrôleur de données :Aux fins du RGPD (Règlement général sur la protection des données), il s’agit de la Société en tant que personne morale qui, seule ou conjointement avec d’autres, détermine les finalités et les moyens du traitement des données à caractère personnel.
  • Ce site Web (ou cette application) :Propriété qui permet la fourniture du Service.
  • Appareil :Tout outil permettant d’accéder au Service, tel qu’un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.
  • Données d’utilisation :Il s’agit de toute information collectée automatiquement, soit générée par l’utilisation du service, soit dérivée de l’infrastructure du service elle-même (par exemple, la durée de la visite d’une page).
  • Entreprise :Selon la définition de la CCPA (California Consumer Privacy Act), il s’agit de l’entreprise qui sert d’entité juridique responsable de la collecte des informations personnelles des consommateurs. C’est l’entité qui non seulement détermine les finalités et les moyens de traitement de ces informations, mais qui supervise également leur collecte, directement ou pour le compte d’une autre entité. Qu’elle opère de manière indépendante ou en collaboration avec d’autres, cette entité joue un rôle essentiel dans le traitement des informations personnelles des consommateurs et dans la conduite de ses activités au sein de l’État de Californie.
  • Consommateur :Comme le souligne la CCPA (California Consumer Privacy Act), une personne physique est définie comme une personne qui répond aux critères de résident californien. Ce statut de résident, tel que spécifié dans la législation, comprend deux catégories principales : premièrement, toute personne présente aux États-Unis pour des raisons autres que temporaires ou transitoires, et deuxièmement, toute personne domiciliée aux États-Unis qui réside temporairement en dehors du pays pour des raisons temporaires ou transitoires.
  • Vente :Dans le contexte de la loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (CCPA), il s’agit de la vente, de la location, de la libération, de la divulgation, de la diffusion, de la mise à disposition, du transfert ou de toute autre forme de communication des informations personnelles d’un consommateur à une autre entreprise ou à une tierce partie. Cet échange s’effectue par divers moyens, notamment oraux, écrits, électroniques ou autres, et implique le transfert de ces informations en échange d’une somme d’argent ou d’une autre contrepartie de valeur.

Quelles informations personnellement identifiables sont collectées?

Types de données recueillies

Informations personnelles

  • Prénom et nom
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone
  • Adresse, ville, état, province, code postal ou ZIP
  • Informations sur les profils de médias sociaux

Lorsque vous effectuez un paiement pour un produit ou un service par virement bancaire, nous pouvons vous demander de fournir des informations pour faciliter la transaction et vérifier votre identité. Ces informations peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

  • Date de naissance
  • Passeport ou carte d’identité nationale
  • Relevé de carte bancaire
  • Autres informations vous associant à une adresse
  • Données d’utilisation

    Les données d’utilisation sont automatiquement collectées lors de votre utilisation du service.

    Il peut s’agir de détails tels que l’adresse IP de votre appareil, le type et la version de votre navigateur, les pages spécifiques que vous visitez sur notre service, la date et l’heure de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques de l’appareil et d’autres données de diagnostic.

    Lorsque vous vous connectez au service via un appareil mobile, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations, y compris, mais sans s’y limiter, le type d’appareil mobile que vous utilisez, l’identifiant unique de votre appareil mobile, l’adresse IP de votre appareil mobile, votre système d’exploitation mobile, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, les identifiants uniques de l’appareil et d’autres données de diagnostic.

    En outre, nous pouvons recueillir des informations que votre navigateur transmet chaque fois que vous visitez notre service, que ce soit par le biais d’un navigateur traditionnel ou d’un appareil mobile.

    Technologies de suivi et cookies

    Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour surveiller l’activité sur notre service et stocker des informations spécifiques. Les technologies de suivi employées comprennent des balises, des tags et des scripts, servant à collecter et à suivre les données, ainsi qu’à améliorer et à analyser notre service. Les technologies utilisées peuvent comprendre :

    • Cookies ou témoins de connexion :Il s’agit de petits fichiers placés sur votre appareil. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il rejette tous les cookies ou qu’il vous avertisse lorsqu’un cookie est envoyé. Cependant, si vous refusez les cookies, certaines parties de notre service peuvent devenir inaccessibles. À moins que vous n’ajustiez les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies, notre service peut les utiliser.
    • Balises Web :Certaines sections de notre service et de nos courriels peuvent contenir de petits fichiers électroniques appelés balises web (également connues sous le nom de pixel tags, clear gifs et single-pixel gifs). Ces fichiers permettent à la Société, par exemple, de comptabiliser les utilisateurs qui ont visité des pages spécifiques ou ouvert un e-mail, et ils contribuent à d’autres statistiques pertinentes du site web (telles que le suivi de la popularité d’une section particulière et la vérification de l’intégrité du système et du serveur).
    • Flash Cookies :Certaines fonctionnalités de notre service peuvent utiliser des objets stockés localement (Flash Cookies) pour recueillir et stocker des informations sur vos préférences ou vos activités sur notre service. Notez que les cookies Flash sont gérés séparément des paramètres du navigateur utilisés pour les cookies de navigation. Pour plus de détails sur la suppression des Flash Cookies,se référer aux informations disponibles dans le guide d’Adobe.

    Il existe deux types de cookies : les cookies « persistants » et les cookies « de session ». Les cookies persistants demeurent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile même lorsque vous êtes hors ligne, tandis que les cookies de session sont supprimés lorsque vous fermez votre navigateur web. Nous utilisons des cookies de session et des cookies persistants aux fins suivantes :

    • Cookies nécessaires/essentiels :
      Type : Cookies de session
      Administré par : Nous
      Objectif : essentiels pour fournir des services sur le site web et activer des fonctionnalités spécifiques. Ces cookies authentifient les utilisateurs et empêchent l’utilisation frauduleuse des comptes d’utilisateurs. Sans eux, les services demandés ne peuvent être fournis et ils sont utilisés uniquement pour la fourniture de services.
    • Politique en matière de cookies / Avis d’acceptation Cookies :
      Type : Cookies persistants
      Administré par : Nous
      Objectif : déterminer si les utilisateurs ont accepté l’utilisation de cookies sur le site web.
    • Cookies de fonctionnalité :
      Type : Cookies persistants
      Administré par : Nous
      Objectif : mémoriser les choix effectués sur le site web, tels que les données de connexion ou les préférences linguistiques, afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur et d’éviter d’avoir à saisir à nouveau ses préférences.
    • Cookies de suivi et de performance :
      Type : Cookies persistants
      Administré par : Tiers
      Objectif : Utilisé pour recueillir des informations sur le trafic du site web et les interactions avec les utilisateurs. Les informations collectées peuvent indirectement identifier les visiteurs individuels et sont associées à un identifiant pseudonyme lié à l’appareil d’accès. En outre, ces cookies peuvent être utilisés pour tester de nouvelles pages, caractéristiques ou fonctionnalités.
    • Cookies de ciblage et de publicité :
      Type : Cookies persistants
      Administré par : Tiers
      Objectif : suivre les habitudes de navigation afin d’afficher des publicités susceptibles d’intéresser les utilisateurs. Ces cookies utilisent l’historique de navigation pour regrouper les utilisateurs ayant des intérêts similaires. Avec leur autorisation, des annonceurs tiers placent des cookies pour afficher des publicités pertinentes sur des sites web tiers.

    Pour plus de détails sur les cookies que nous utilisons et les choix qui s’offrent à vous en la matière, veuillez vous référer à notre politique en matière de cookies.

    Utilisation de vos données personnelles

    L’entreprise peut utiliser des données à caractère personnel aux fins suivantes :

    • Fournir et maintenir notre service :Contrôler l’utilisation de notre service.
    • Pour gérer votre compte :Gérer votre inscription en tant qu’utilisateur, en vous donnant accès à diverses fonctionnalités du service.
    • Pour l’exécution d’un contrat :Élaborer, respecter et mettre en œuvre des contrats d’achat de produits, d’articles ou de services.
    • Pour vous contacter :Utiliser le courrier électronique, les appels téléphoniques, les SMS ou d’autres formes de communication électronique pour les mises à jour, les notifications de sécurité et les communications informatives relatives aux fonctionnalités du service, aux produits ou aux services contractuels.
    • Fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales :Fournir des informations sur des biens, des services et des événements similaires à ceux que vous avez achetés ou sur lesquels vous vous êtes renseigné, à moins que vous ne choisissiez de ne pas le faire.
    • Pour gérer vos demandes :Répondre à vos demandes et les gérer.
    • Pour une publicité ciblée :Développer et afficher du contenu et de la publicité sur mesure, en travaillant avec des fournisseurs tiers et en mesurant l’efficacité.
    • Pour les transferts d’entreprise :Évaluer ou réaliser des fusions, des ventes, des restructurations ou d’autres transferts d’actifs, y compris de données à caractère personnel dans le cadre de telles transactions.
    • A d’autres fins :Utiliser les informations pour l’analyse des données, l’identification des tendances d’utilisation, l’évaluation de l’efficacité des campagnes promotionnelles et l’amélioration du service, des produits, des services, du marketing et de l’expérience des utilisateurs.

    Partage de vos informations personnelles :

    • Avec les prestataires de services :Partager des informations personnelles pour le suivi des services, l’affichage de publicités et le traitement des paiements.
    • Pour les transferts d’entreprise :Partager ou transférer des informations personnelles lors de négociations de fusions, de ventes, de financements ou d’acquisitions.
    • Avec les affiliés :Partager des informations avec des sociétés affiliées, en veillant au respect de la présente politique de protection de la vie privée.
    • Avec les partenaires commerciaux :Partager des informations avec des partenaires commerciaux afin de proposer des produits, des services ou des promotions spécifiques.
    • Avec d’autres utilisateurs :Les informations partagées dans les espaces publics peuvent être vues et diffusées par tous les utilisateurs. Les interactions sur les services de médias sociaux tiers peuvent être visibles par les contacts sur ces plateformes.
    • Avec votre consentement :Divulguer des informations personnelles à toute autre fin avec votre consentement explicite.

    Conservation de vos données personnelles

    Les données à caractère personnel sont traitées et conservées aussi longtemps que l’exige la finalité pour laquelle elles ont été collectées.

    Par conséquent :

    Les données personnelles collectées à des fins liées à l’exécution d’un contrat entre le propriétaire et l’utilisateur seront conservées jusqu’à ce que ce contrat ait été pleinement exécuté.

    Les données personnelles collectées aux fins des intérêts légitimes du propriétaire seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre ces objectifs. Les utilisateurs peuvent trouver des informations spécifiques concernant les intérêts légitimes poursuivis par le propriétaire dans les sections pertinentes de ce document ou en contactant le propriétaire.

    Le propriétaire peut être autorisé à conserver les données personnelles pendant une période plus longue chaque fois que l’utilisateur a donné son consentement à un tel traitement, tant que ce consentement n’est pas retiré. En outre, le propriétaire peut être obligé de conserver les données personnelles pendant une période plus longue chaque fois que cela est nécessaire pour l’exécution d’une obligation légale ou sur ordre d’une autorité.

    La Société conservera également les données d’utilisation à des fins d’analyse interne. En règle générale, les données d’utilisation sont conservées pour une durée plus courte, sauf si leur conservation est essentielle pour renforcer la sécurité, améliorer la fonctionnalité de notre service ou se conformer à des obligations légales qui nécessitent une conservation prolongée de ces données.

    À l’expiration de la période de conservation, les données à caractère personnel sont effacées. Par conséquent, le droit d’accès, le droit à l’effacement, le droit à la rectification et le droit à la portabilité des données ne peuvent être exercés après l’expiration de la période de conservation.

    Transfert de vos données personnelles

    Vos données, y compris les données personnelles, sont traitées dans les bureaux opérationnels de la Société et dans d’autres lieux impliqués dans le traitement. Cela implique que les informations peuvent être transférées et conservées sur des ordinateurs situés en dehors de votre État, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction. En acceptant la présente politique de protection de la vie privée et en soumettant ces informations, vous consentez à ce transfert.

    La Société s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité. Aucun transfert de vos données à caractère personnel n’aura lieu vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats, y compris la sécurité de vos données et autres informations à caractère personnel, ne soient en place.

    Divulgation de vos données personnelles

    Transactions commerciales :

    Si l’entreprise est engagée dans une fusion, une acquisition ou une vente d’actifs, vos données à caractère personnel peuvent être transférées. Un avis sera fourni avant que vos données personnelles ne soient transférées et soumises à une politique de confidentialité différente.

    Application de la loi :

    Dans certaines circonstances, l’entreprise peut être amenée à divulguer vos données personnelles si la loi l’exige ou en réponse à des demandes valables émanant d’autorités publiques, telles qu’un tribunal ou une agence gouvernementale.

    Autres exigences légales :

    La société peut divulguer vos données personnelles de bonne foi, estimant qu’une telle action est nécessaire pour se conformer à une obligation légale, protéger et défendre les droits ou la propriété de la société, prévenir ou enquêter sur d’éventuels actes répréhensibles en rapport avec le service, protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du service ou du public, et se prémunir contre la responsabilité légale.

    Sécurité de vos données personnelles :

    Bien que la sécurité de vos données personnelles soit une priorité pour nous, il est important de noter qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique n’est sûre à 100% s%. Bien que nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.

    Autorisez-vous des services tiers à collecter des informations ?

    Outre notre collecte directe d’informations, nos fournisseurs de services tiers (tels que les sociétés de cartes de crédit, les chambres de compensation et les banques) qui peuvent fournir des services tels que le crédit, l’assurance et les services de dépôt fiduciaire peuvent collecter ces informations auprès de nos utilisateurs. Nous ne contrôlons pas la manière dont ces tiers utilisent ces informations, mais nous leur demandons de divulguer la manière dont ils utilisent les informations personnelles qui leur sont fournies par les utilisateurs. Certains de ces tiers peuvent être des intermédiaires qui agissent uniquement en tant que maillons de la chaîne de distribution et ne stockent pas, ne conservent pas et n’utilisent pas les informations qui leur sont communiquées.

    Les informations détaillées sur le traitement des informations personnellement identifiables sont présentées ci-dessous:

    Advertising

    This type of service allows User Data to be utilized for advertising communication purposes. These communications are displayed in the form of banners and other advertisements on this Website, possibly based on User interests.

    Facebook Audience Network (Facebook Inc)

    Facebook Audience Network est un service publicitaire fourni par Facebook, Inc. Ce site Web peut utiliser des identifiants pour les appareils mobiles (y compris l’identifiant publicitaire Android ou l’identifiant publicitaire pour iOS, respectivement) et des technologies similaires aux cookies pour exécuter le service Facebook Audience Network. L’une des façons dont Audience Network diffuse les annonces consiste à utiliser les préférences publicitaires des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent refuser certains ciblages du Réseau d’audience via les paramètres d’appareil applicables, tels que les paramètres de publicité de l’appareil pour les téléphones mobiles ou en suivant les instructions dans d’autres sections liées au Réseau d’audience de la présente politique de confidentialité, le cas échéant.

    Données personnelles traitées : Cookies, Données d’utilisation, Identificateurs uniques d’appareil pour la publicité

    Lieu de traitement : États-Unis – Politique de confidentialité Optout

    Google AdSense (Google LLC)

    Google AdSense est un service publicitaire fourni par Google LLC. Ce service utilise le cookie DoubleClick, qui suit l’utilisation de ce site Web et le comportement de l’utilisateur concernant les publicités, les produits et les services offerts.

    Données personnelles traitées : Cookies, Données d’utilisation

    Lieu de traitement : États-Unis – Politique de confidentialité Optout

    Analytics

    The services contained in this section enable the Owner to monitor and analyze web traffic and can be used to keep track of User behavior.

    Google Analytics (Google LLC)

    Google Analytics est un service d’analyse Web fourni par Google LLC. Google utilise les données collectées pour suivre et examiner l’utilisation de ce site Web, pour préparer des rapports sur ses activités et les partager avec d’autres services Google. Google peut utiliser les Données collectées pour contextualiser et personnaliser les annonces de son propre réseau publicitaire.

    Données personnelles traitées : Cookies, Données d’utilisation

    Lieu de traitement : États-Unis – Politique de confidentialité Optout

    Comment le site Web utilise-t-il les informations personnellement identifiables?

    Nous utilisons les informations personnellement identifiables pour personnaliser le site web, pour proposer des services appropriés et pour répondre aux demandes d’achat et de vente sur le site web. Nous pouvons envoyer des courriels aux utilisateurs concernant des recherches ou des opportunités d’achat et de vente sur le site web ou des informations liées à l’objet du site web. Nous pouvons également utiliser les informations d’identification personnelle pour contacter les utilisateurs en réponse à des demandes spécifiques ou pour fournir les informations demandées.

    Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour d’autres raisons, par exemple à des fins commerciales (comme indiqué dans la section « Informations détaillées sur le traitement des données personnelles  » du présent document), ainsi que pour nous conformer à la loi et défendre nos droits devant les autorités compétentes lorsque nos droits et intérêts sont menacés ou que nous subissons un préjudice réel. Nous n’utiliserons pas vos informations personnelles à des fins différentes, sans rapport ou incompatibles sans vous en informer.

    Partagez-vous des informations avec des services tiers ?

    Nous pouvons partager des informations personnellement identifiables et/ou des informations agrégées sur nos utilisateurs, y compris les données démographiques de nos utilisateurs, avec nos agences affiliées et des vendeurs tiers. Nous offrons également la possibilité de refuser de recevoir des informations ou d’être contacté par nous ou par toute agence agissant en notre nom.

    Remarketing comportemental

    Notre société utilise des services de remarketing pour vous proposer des publicités après que vous avez accédé à notre service ou l’avez visité. Nous, ainsi que nos fournisseurs tiers, utilisons à la fois des cookies et des technologies sans cookies pour reconnaître votre appareil et obtenir des informations sur la façon dont vous utilisez notre service. Cela nous permet d’améliorer notre service en fonction de vos intérêts et de vous proposer des publicités plus susceptibles de retenir votre attention.

    Ces fournisseurs tiers collectent, stockent, traitent et transfèrent des informations sur votre activité sur notre service conformément à leurs politiques de confidentialité. Leurs activités nous permettent de :

    • Mesurer et analyser le trafic et l’activité de navigation sur notre service.
    • Afficher des publicités pour nos produits et/ou services sur des sites web ou des applis de tiers.
    • Mesurer et analyser la performance de nos campagnes publicitaires.

    Certains de ces fournisseurs peuvent utiliser des technologies sans cookies qui ne sont pas affectées par les paramètres du navigateur qui bloquent les cookies. Il se peut que votre navigateur n’offre pas la possibilité de bloquer ces technologies. Pour refuser la collecte et l’utilisation d’informations à des fins de publicité basée sur les centres d’intérêt, vous pouvez utiliser des outils tiers tels que :

    En outre, vous pouvez refuser toute publicité personnalisée sur votre appareil mobile en activant des fonctions de confidentialité telles que Limiter le suivi des publicités (iOS) et Refuser la personnalisation des publicités (Android). Consultez le système d’aide de votre appareil mobile pour plus d’informations.

    Nous pouvons partager des informations, telles que des adresses électroniques hachées, avec ces fournisseurs tiers. Cela leur permet de reconnaître et de vous proposer des publicités sur différents appareils et navigateurs. Pour plus de détails sur les technologies utilisées par ces fournisseurs et leurs capacités inter-appareils, veuillez vous référer aux politiques de confidentialité de chaque fournisseur.

    Voici une liste des fournisseurs tiers que nous utilisons :

    • Google Ads (AdWords)

      Google Ads Remarketing est un service de remarketing et de ciblage comportemental fourni par Google LLC qui relie l’activité de cette Application au réseau publicitaire Google Ads et au cookie DoubleClick. Les utilisateurs peuvent refuser l’utilisation par Google de cookies pour la personnalisation des annonces en visitant les paramètres des annonces de Google. Politique de confidentialité – Opt-Out.

    • Bing Ads

      Le service de remarketing Bing Ads est fourni par Microsoft Inc.Vous pouvez désactiver les publicités basées sur les centres d’intérêt bing Ads en suivant leurs instructions : https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads Vous pouvez en savoir plus sur les pratiques et politiques de confidentialité de Microsoft en visitant leur page Politique de confidentialité : https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

    • Twitter

      Le service de remarketing Twitter est fourni par Twitter Inc.Vous pouvez vous désinscrire des publicités basées sur les centres d’intérêt de Twitter en suivant leurs instructions: https://support.twitter.com/articles/20170405 Vous pouvez en savoir plus sur les pratiques et politiques de confidentialité de Twitter en visitant leur page Politique de confidentialité: https://twitter.com/privacy

    • Facebook

      Le service de remarketing Facebook est fourni par Facebook Inc.Vous pouvez en savoir plus sur la publicité ciblée par centres d’intérêt de Facebook en visitant cette page : https://www.facebook.com/help/516147308587266 Pour vous désinscrire des publicités ciblées par centres d’intérêt de Facebook, suivez ces instructions de Facebook : https://www.facebook.com/help/568137493302217 Facebook adhère aux Principes d’autoréglementation pour la publicité comportementale en ligne établis par la Digital Advertising Alliance. Vous pouvez également vous désinscrire de Facebook et d’autres entreprises participantes par l’intermédiaire de la Digital Advertising Alliance aux États-Unis http://www.aboutads.info/choices/, de la Digital Advertising Alliance of Canada au Canada http://youradchoices.ca/ ou de l’European Interactive Digital Advertising Alliance en Europe http://www.youronlinechoices.eu/, ou vous désinscrire à l’aide des paramètres de votre appareil mobile. Pour plus d’informations sur les pratiques de confidentialité de Facebook, veuillez consulter la politique de données de Facebook : https://www.facebook.com/privacy/explanation

    • Pinterest

      Le service de remarketing Pinterest est fourni par Pinterest Inc. Vous pouvez vous désinscrire des publicités basées sur les centres d’intérêt de Pinterest en activant la fonctionnalité  » Ne pas suivre  » de votre navigateur Web ou en suivant les instructions de Pinterest : http://help.pinterest.com/en/articles/personalization-and-data Vous pouvez en savoir plus sur les pratiques et politiques de confidentialité de Pinterest en visitant leur page Politique de confidentialité : https://about.pinterest.com/en/privacy-policy

    • AdRoll

      Le service de remarketing AdRoll est fourni par NextRoll, Inc. Vous pouvez vous désinscrire du remarketing AdRoll en visitant cette page Web Préférences publicitaires AdRoll : http://info.evidon.com/pub_info/573?v=1&nt=1&nw=false ou la page Web Opt Out of Personalized Advertising : https://help.adroll.com/hc/en-us/articles/216599538-Opting-Out-of-Personalized-Advertising Si vous résidez en Californie, veuillez lire la section  » Informations pour les résidents de Californie uniquement  » dans la Politique de confidentialité de NextRoll, Inc : https://www.nextroll.com/privacy#service-13 Pour plus d’informations sur les pratiques de confidentialité d’AdRoll, veuillez visiter la page Web de la politique de confidentialité de NextRoll, Inc. : https://www.nextroll.com/privacy

    • Audience parfaite

      Le service de remarketing Perfect Audience est fourni par NowSpots Inc.Vous pouvez vous désinscrire du remarketing Perfect Audience en visitant ces pages : Platform Opt-out (http://pixel.prfct.co/coo) et Partner Opt-out (http://ib.adnxs.com/optout). Pour plus d’informations sur les pratiques de confidentialité de Perfect Audience, veuillez visiter la page Web Politique de confidentialité et désinscription de Perfect Audience : https://www.perfectaudience.com/privacy/index.html

    • AppNexus

      Le service de remarketing AppNexus est fourni par AppNexus Inc. Vous pouvez vous désinscrire du remarketing AppNexus en visitant la page Web Confidentialité et plateforme AppNexus : https://www.appnexus.com/platform-privacy-policy#choices Pour plus d’informations sur les pratiques de confidentialité d’AppNexus, veuillez consulter la page Web Politique de confidentialité de la plateforme AppNexus : https://www.appnexus.com/platform-privacy-policy

    Paiements

    Lorsque nous proposons des produits et/ou des services payants dans le cadre de notre service, nous pouvons faire appel à des prestataires de services de paiement tiers pour le traitement des paiements. Il est important de noter que nous ne stockons ni ne collectons les données relatives à votre carte de paiement. Au lieu de cela, ces informations sont directement fournies à nos processeurs de paiement tiers, dont le traitement de vos informations personnelles est régi par leurs politiques de confidentialité respectives. Ces processeurs de paiement respectent strictement les normes établies par PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), telles que supervisées par le PCI Security Standards Council (Conseil des normes de sécurité PCI) – un effort de collaboration impliquant de grandes marques telles que Visa, Mastercard, American Express et Discover. Ces normes sont conçues pour garantir le traitement sécurisé des informations de paiement.

    Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des processeurs de paiement tiers que nous pouvons utiliser, ainsi que des liens vers leurs politiques de confidentialité respectives :

    Paiements intégrés à l’Apple Store

    Paiements intégrés dans Google Play

    Stripe

    WePay

    Bibit

    PayPal

    Lorsque vous utilisez notre service pour effectuer des paiements par virement bancaire, nous pouvons vous demander des informations pour faciliter la transaction et vérifier votre identité.

    Comment les informations personnellement identifiables sont-elles stockées?

    Informations personnellement identifiables collectées par Digia est stocké en toute sécurité et n’est pas accessible à des tiers ou à des employés de Digia sauf pour l’utilisation indiquée ci-dessus.

    Comment les utilisateurs peuvent-ils s’opposer à la collecte d’informations ?

    Les utilisateurs peuvent refuser de recevoir des informations non sollicitées de notre part ou d’être contactés par nous et/ou nos vendeurs et agences affiliées en répondant aux courriels selon les instructions, ou soit en répondant aux courriels selon les instructions, soit en répondant aux courriels selon les instructions :

    • Appelez-nous au .
    • Envoyez-nous un courriel à seif.nsr.fit@gmail.com .

    Les cookies sont-ils utilisés sur le site Web?

    Les cookies sont utilisés pour diverses raisons. Nous les utilisons pour obtenir des informations sur les préférences de nos utilisateurs et les services qu’ils sélectionnent. Nous les utilisons également à des fins de sécurité pour protéger nos utilisateurs. Par exemple, si un utilisateur est connecté et que le site web n’est pas utilisé pendant plus de 10 minutes, nous déconnecterons automatiquement l’utilisateur. Les utilisateurs qui ne souhaitent pas que des cookies soient placés sur leur ordinateur doivent configurer leur navigateur de manière à refuser les cookies avant d’utiliser le site web Digia le site web peut être utilisé par les utilisateurs de cookies, avec l’inconvénient que certaines fonctions du site web peuvent ne pas fonctionner correctement sans l’aide de cookies.

    Comment fonctionne Digia utiliser les informations de connexion ?

    Digia utilise les informations de connexion, y compris, mais sans s’y limiter, les adresses IP, les FAI et les types de navigateur, pour analyser les tendances, administrer le site web, suivre les mouvements et l’utilisation d’un utilisateur et recueillir des informations démographiques générales.

    Quels partenaires ou fournisseurs de services ont accès aux informations personnellement identifiables des utilisateurs sur le site Web?

    Digia a conclu et continuera de conclure des partenariats et d’autres affiliations avec un certain nombre de fournisseurs. Ces fournisseurs peuvent avoir accès à certaines informations personnellement identifiables sur la base du besoin d’en connaître pour évaluer l’éligibilité des utilisateurs aux services. Notre politique de confidentialité ne couvre pas la collecte ou l’utilisation de ces informations. Divulgation d’informations personnellement identifiables pour se conformer à la loi. Nous divulguerons des informations personnellement identifiables afin de nous conformer à une décision de justice, à une citation à comparaître ou à une demande de divulgation d’informations émanant d’un organisme chargé de l’application de la loi. Nous divulguerons également des informations personnellement identifiables lorsque cela sera raisonnablement nécessaire pour protéger la sécurité de nos utilisateurs.

    Comment le site Web protège-t-il les informations personnellement identifiables?

    Tous nos employés connaissent notre politique et nos pratiques en matière de sécurité. Les informations personnellement identifiables de nos utilisateurs ne sont accessibles qu’à un nombre limité d’employés qualifiés qui reçoivent un mot de passe pour accéder à ces informations. Nous vérifions régulièrement nos systèmes et processus de sécurité. Les informations sensibles, telles que les numéros de carte de crédit ou les numéros de sécurité sociale, sont protégées par des protocoles de cryptage, mis en place pour protéger les informations envoyées sur l’internet. Bien que nous prenions des mesures commercialement raisonnables pour maintenir un site sécurisé, les communications électroniques et les bases de données sont sujettes à des erreurs, des altérations et des effractions, et nous ne pouvons pas garantir que de tels événements ne se produiront pas et nous ne serons pas responsables envers les utilisateurs pour de telles occurrences.

    Confidentialité RGPD

    Fondement juridique du traitement des données à caractère personnel en vertu du GDPR

    En vertu du règlement général sur la protection des données (RGPD), nous pouvons traiter les données personnelles dans les conditions légales suivantes :

    Consentement :

    • Vous avez donné votre consentement explicite au traitement des données à caractère personnel pour une ou plusieurs finalités spécifiques.

    Exécution d’un contrat :

    • La fourniture de données à caractère personnel est nécessaire à l’exécution d’un accord avec vous et/ou de toute obligation précontractuelle y afférente.

    Obligations légales :

    • Le traitement des données à caractère personnel est nécessaire au respect d’une obligation légale à laquelle la société est soumise.

    Intérêts vitaux :

    • Le traitement des données à caractère personnel est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d’une autre personne physique.

    Intérêts publics :

    • Le traitement des données à caractère personnel est lié à une tâche effectuée dans l’intérêt public ou dans l’exercice de l’autorité officielle dont est investie la société.

    Intérêts légitimes :

    • Le traitement des données à caractère personnel est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par la société.

    Dans tous les cas, la société s’engage à fournir une assistance pour clarifier la base juridique spécifique qui s’applique au traitement des données personnelles. Il s’agit notamment de préciser si la fourniture de données à caractère personnel est une exigence légale ou contractuelle, ou si elle est nécessaire à la conclusion d’un contrat. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le traitement de vos données personnelles, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des éclaircissements.

    Vos droits en vertu du GDPR

    La Société s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles et à vous garantir l’exercice de vos droits.

    Vous avez le droit, en vertu de la présente politique de confidentialité et de la loi si vous vous trouvez dans l’UE, de.. :

    • Demander l’accès à vos données personnelles.Le droit d’accéder, de mettre à jour ou de supprimer les informations que Nous détenons sur Vous. Dans la mesure du possible, vous pouvez accéder, mettre à jour ou demander la suppression de Vos Données Personnelles directement dans la section Paramètres de Votre compte. Si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer ces actions vous-même, veuillez nous contacter pour vous aider. Cela vous permet également de recevoir une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet.

    • Demander la correction des données personnelles que nous détenons à votre sujet.Vous avez le droit de faire corriger toute information incomplète ou inexacte que nous détenons à votre sujet.

    • S’opposer au traitement de vos données personnelles.Ce droit existe lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime comme base juridique pour notre traitement et qu’il y a quelque chose dans votre situation particulière, qui vous incite à vous opposer à notre traitement de vos données personnelles pour ce motif. Vous avez également le droit de vous opposer lorsque nous traitons vos données personnelles à des fins de marketing direct.

    • Demander l’effacement de vos données personnelles.Vous avez le droit de Nous demander de supprimer ou de supprimer des Données Personnelles lorsqu’il n’y a aucune raison valable pour Nous de continuer à les traiter.

    • Demander le transfert de Vos Données Personnelles.Nous vous fournirons, ou à un tiers que vous avez choisi, vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Veuillez noter que ce droit ne s’applique qu’aux informations automatisées que vous nous avez initialement consenties à utiliser ou lorsque nous avons utilisé les informations pour exécuter un contrat avec vous.

    • Retirez votre consentement.Vous avez le droit de retirer votre consentement à l’utilisation de vos données personnelles. Si vous retirez votre consentement, nous pourrions ne pas être en mesure de vous donner accès à certaines fonctionnalités spécifiques du service.

    Exercice de vos droits en matière de protection des données dans le cadre du GDPR

    Vous pouvez exercer Vos droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition en Nous contactant. Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à de telles demandes. Si vous faites une demande, nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

    Vous avez le droit de vous plaindre auprès d’une autorité de protection des données au sujet de notre collecte et de notre utilisation de vos données personnelles. Pour plus d’informations, si vous vous trouvez dans l’Espace économique européen (EEE), veuillez contacter votre autorité locale de protection des données dans l’EEE.

    Page Facebook

    Contrôleur de données pour la page fan Facebook :

    La Société est le contrôleur de données pour vos données personnelles collectées lors de l’utilisation du Service. En tant qu’opérateur de la page fan Facebook (https://facebook.com/my-facebook-page)la société et l’opérateur du réseau social Facebook agissent conjointement en tant que contrôleurs.

    L’entreprise a conclu des accords avec Facebook, définissant les conditions régissant l’utilisation de la page fan de Facebook. Ces conditions sont principalement basées sur les conditions d’utilisation de Facebook, qui peuvent être consultées ici : (Conditions d’utilisation de Facebook)

    Pour en savoir plus sur la manière dont Facebook gère les données personnelles, vous pouvez consulter la politique de confidentialité de Facebook disponible ici : Politique de confidentialité de Facebook. Vous pouvez également contacter Facebook en ligne ou par courrier à l’adresse suivante : Facebook, Inc. ATTN : Privacy Operations, 1601 Willow Road, Menlo Park, CA 94025, États-Unis.

    Facebook Insights :

    Nous utilisons la fonction Facebook Insights dans le cadre de l’exploitation de la page fan Facebook, conformément au GDPR, pour acquérir des données statistiques anonymes sur nos utilisateurs.

    Pour ce faire, Facebook déploie un cookie sur l’appareil de l’utilisateur lorsqu’il visite notre page fan Facebook. Chaque cookie contient un code d’identification unique et reste actif pendant une période de deux ans, à moins qu’il ne soit supprimé avant l’expiration de ce délai.

    Facebook collecte, enregistre et traite les informations stockées dans le cookie, en particulier lorsque les utilisateurs visitent les services Facebook, les services offerts par d’autres membres de la page fan Facebook et les services fournis par d’autres sociétés utilisant les services Facebook.

    Pour obtenir des informations plus détaillées sur les pratiques de Facebook en matière de protection de la vie privée, veuillez consulter la politique de confidentialité de Facebook accessible ici : Politique de confidentialité de Facebook

    Confidentialité CCPA

    Informations que nous recueillons

    Le site Web recueille des renseignements qui identifient, se rapportent à, décrivent, font référence, sont susceptibles d’être associés à, ou pourraient raisonnablement être liés, directement ou indirectement, à un consommateur ou à un appareil particulier (« renseignements personnels « ).

    En particulier, le Site a recueilli les catégories suivantes de renseignements personnels auprès de ses consommateurs au cours des 12 derniers mois :

    Catégorie Exemples Collectés
    A.Identificateurs Un vrai nom, un alias, une adresse postale, un identifiant personnel unique, un identifiant en ligne, une adresse de protocole Internet, une adresse e-mail, un nom de compte, un numéro de sécurité sociale, un numéro de permis de conduire, un numéro de passeport ou d’autres identifiants similaires. OUI
    B.Catégories d’informations personnelles énumérées dans la loi californienne sur les dossiers clients (Code cal. Civ. § 1798.80(e)). Un nom, une signature, un numéro de sécurité sociale, des caractéristiques physiques ou une description, une adresse, un numéro de téléphone, un numéro de passeport, un numéro de permis de conduire ou un numéro de carte d’identité d’État, un numéro de police d’assurance, une éducation, un emploi, un historique d’emploi, un numéro de compte bancaire, un numéro de carte de crédit, un numéro de carte de débit ou toute autre information financière, information médicale ou information d’assurance maladie. NON
    C.Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale. Âge (40 ans ou plus), race, couleur, ascendance, origine nationale, citoyenneté, religion ou croyance, état matrimonial, état de santé, handicap physique ou mental, sexe (y compris le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, la grossesse ou l’accouchement et les conditions médicales connexes), orientation sexuelle, statut d’ancien combattant ou militaire, informations génétiques (y compris les informations génétiques familiales). NON
    D.Informations commerciales. Registres de biens personnels, de produits ou de services achetés, obtenus ou considérés, ou d’autres antécédents ou tendances d’achat ou de consommation. NON
    E.Informations biométriques. Caractéristiques génétiques, physiologiques, comportementales et biologiques, ou modèles d’activité utilisés pour extraire un modèle ou d’autres identifiants ou informations d’identification, tels que les empreintes digitales, les empreintes faciales et vocales, les scans de l’iris ou de la rétine, la frappe au clavier, la démarche ou d’autres modèles physiques, ainsi que les données de sommeil, de santé ou d’exercice. NON
    F.Internet ou autre activité réseau similaire. Historique de navigation, historique de recherche, informations sur l’interaction d’un consommateur avec un site Web, une application ou une publicité. NON
    G.Données de géolocalisation. Emplacement physique ou mouvements. NON
    H.Données sensorielles. Informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires. NON
    I.Informations professionnelles ou liées à l’emploi. Historique d’emploi actuel ou passé ou évaluations du rendement. NON
    J.Informations sur l’éducation non publique (conformément à la Family Educational Rights and Privacy Act (20 U.S.C. Section 1232g, 34 C.F.R. Part 99)). Dossiers scolaires directement liés à un étudiant conservés par un établissement d’enseignement ou une partie agissant en son nom, tels que les notes, les relevés de notes, les listes de cours, les horaires des étudiants, les codes d’identification des étudiants, les informations financières des étudiants ou les dossiers disciplinaires des étudiants. NON
    K.Inférences tirées d’autres renseignements personnels. Profil reflétant les préférences, les caractéristiques, les tendances psychologiques, les prédispositions, le comportement, les attitudes, l’intelligence, les capacités et les aptitudes d’une personne. NON

    Les renseignements personnels ne comprennent pas :

    • Informations accessibles au public provenant des dossiers gouvernementaux.
    • Informations désidentifiées ou agrégées sur les consommateurs.
    • Informations exclues du champ d’application de la CCPA, telles que certaines informations médicales ou de santé et d’autres catégories d’informations protégées par différentes lois.

    Nous obtenons les catégories de renseignements personnels énumérées ci-dessus à partir des catégories de sources suivantes :

    • Directement de vous. Par exemple, à partir des formulaires que vous remplissez ou des produits et services que vous achetez.
    • Indirectement de votre part. Par exemple, en observant vos actions sur notre site Web.

    Sources d’informations personnelles

    Les catégories d’informations personnelles décrites ci-dessus sont obtenues à partir des sources suivantes :

    Directement de vous :

    • Les informations sont collectées directement auprès de vous, par exemple au moyen de formulaires remplis sur notre service, de préférences exprimées ou fournies par l’intermédiaire de notre service, ou de détails obtenus lors de vos achats sur notre service.

    Indirectement de vous :

    • Les informations sont obtenues indirectement en observant votre activité sur notre service.

    Automatiquement de votre part :

    • Des informations sont automatiquement collectées auprès de vous, par exemple par le biais de cookies que nous ou nos fournisseurs de services installons sur votre appareil lorsque vous naviguez sur notre service.

    De la part des prestataires de services :

    Les informations sont obtenues auprès de fournisseurs de services, y compris mais sans s’y limiter :

    • Les fournisseurs tiers engagés pour surveiller et analyser l’utilisation de notre service.
    • Les vendeurs tiers employés à des fins publicitaires sur notre service.
    • Des fournisseurs tiers engagés pour vous fournir de la publicité ciblée.
    • Les vendeurs tiers chargés du traitement des paiements.
    • D’autres fournisseurs tiers utilisés pour vous fournir le service.

    En obtenant des informations de ces diverses sources, nous visons à améliorer la qualité et l’efficacité des services que nous vous fournissons sur notre plateforme.

    Utilisation des renseignements personnels

    Nous pouvons utiliser ou divulguer les renseignements personnels que nous recueillons à une ou plusieurs des fins commerciales suivantes :

    • Pour remplir ou répondre à la raison pour laquelle vous avez fourni les informations. Par exemple, si vous partagez votre nom et vos coordonnées pour demander un devis ou poser une question sur nos services, nous utiliserons ces informations personnelles pour répondre à votre demande. Si vous fournissez vos informations personnelles pour acheter un produit ou un service, nous utiliserons ces informations pour traiter votre paiement et faciliter la livraison. Nous pouvons également enregistrer vos informations pour faciliter les commandes de nouveaux produits ou traiter les retours.
    • Pour traiter vos demandes, achats, transactions et paiements et prévenir la fraude transactionnelle.
    • Pour vous fournir un soutien et pour répondre à vos demandes, y compris pour enquêter et répondre à vos préoccupations et surveiller et améliorer nos réponses.
    • Pour répondre aux demandes d’application de la loi et comme l’exigent la loi applicable, une ordonnance du tribunal ou des réglementations gouvernementales.
    • Tel que décrit lors de la collecte de vos informations personnelles ou tel qu’autrement énoncé dans le CCPA.
    • Pour évaluer ou mener une fusion, un dessaisissement, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs ou de ceux de nos sociétés affiliées dans lesquels des renseignements personnels détenus par nous ou nos sociétés affiliées sur les utilisateurs de notre site Web font partie des actifs transférés.

    Nous ne recueillerons pas d’autres catégories de renseignements personnels ou n’utiliserons pas les renseignements personnels que nous recueillons à des fins sensiblement différentes, sans rapport ou incompatibles sans vous en aviser.

    Utilisation d’informations personnelles à des fins professionnelles ou commerciales

    Il se peut que nous ayons utilisé ou divulgué, et que nous continuions à utiliser ou à divulguer, au cours des douze (12) mois précédents, diverses catégories d’informations personnelles à des fins professionnelles ou commerciales. Ces catégories comprennent

    Catégorie A : Identifiants

    Catégorie B : Informations personnelles relevant de la loi californienne sur les dossiers des clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e))

    Catégorie D : Informations commerciales

    Catégorie F : Internet ou autres activités de réseau similaires

    Il est important de noter que les catégories mentionnées s’alignent sur les définitions fournies par la loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (CCPA). Cette clarification n’est pas une indication de la divulgation de tous les exemples de chaque catégorie. Elle représente plutôt notre conviction sincère, fondée sur les meilleures connaissances disponibles, que certaines informations relevant de ces catégories ont pu être divulguées.

    Dans les cas où nous divulguons des informations personnelles à des fins professionnelles ou commerciales, un accord contractuel est établi. Cet accord précise l’objectif spécifique de la divulgation et oblige le destinataire à préserver la confidentialité des informations personnelles tout en limitant leur utilisation aux seules fins de l’exécution du contrat.

    Partage d’informations personnelles

    Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à un tiers à des fins commerciales. Lorsque nous divulguons des renseignements personnels à des fins commerciales, nous concluons un contrat qui décrit l’objectif et exige que le destinataire garde ces renseignements personnels confidentiels et ne les utilise à aucune fin, sauf pour exécuter le contrat.

    Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des catégories spécifiques de tiers. Il s’agit notamment, mais pas exclusivement, de :

    • Fournisseurs.
    • Agrégateurs de données.
    • Processeurs de paiement.
    • Nos affiliés.
    • Nos partenaires commerciaux.
    • Les vendeurs tiers auxquels vous ou vos agents nous autorisent à divulguer vos informations personnelles dans le cadre des produits ou services que nous vous fournissons.

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    Vente d’informations personnelles concernant des mineurs de moins de 16 ans

    Nous nous abstenons de vendre les informations personnelles de consommateurs dont nous savons qu’ils sont âgés de moins de 16 ans, sauf si nous obtenons l’autorisation affirmative (le « droit de participer ») soit du consommateur âgé de 13 à 16 ans, soit du parent/tuteur d’un consommateur âgé de moins de 13 ans. Les consommateurs qui choisissent de participer à la vente d’informations personnelles conservent le droit de refuser les ventes futures à tout moment. Pour exercer ce droit, vous (ou votre représentant autorisé) pouvez nous en faire la demande en nous contactant.

    Si vous pensez qu’un enfant de moins de 13 (ou 16) ans nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter en fournissant suffisamment de détails pour faciliter la suppression de ces informations.

    Vos droits en vertu de la CCPA

    Le CCPA accorde aux résidents californiens des droits spécifiques concernant leurs informations personnelles. Si vous résidez en Californie, vous disposez des droits suivants :

    • Le droit de préavis.Vous avez le droit d’être informé des catégories de données personnelles collectées et des finalités pour lesquelles les données personnelles sont utilisées.
    • Le droit de demander.En vertu de la CCPA, vous avez le droit de nous demander de vous divulguer des informations sur notre collecte, notre utilisation, notre vente, notre divulgation à des fins commerciales et le partage de nos informations personnelles. Une fois que nous aurons reçu et confirmé votre demande, nous vous divulguerons :
      • Les catégories de renseignements personnels que nous avons recueillis à votre sujet
      • Les catégories de sources pour les informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet
      • Notre objectif commercial ou commercial pour la collecte ou la vente de ces renseignements personnels
      • Les catégories de tiers avec lesquels Nous partageons ces informations personnelles
      • Les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées à votre sujet
      • Si nous avons vendu Vos informations personnelles ou divulgué Vos informations personnelles à des fins commerciales, Nous Vous divulguerons :
        • Les catégories de catégories d’informations personnelles vendues
        • Les catégories de renseignements personnels divulguées
    • Le droit de dire non à la vente de Données Personnelles (opt-out).Vous avez le droit de nous demander de ne pas vendre vos informations personnelles. Pour soumettre une demande de désinscription, veuillez nous contacter.
    • Le droit de supprimer les données personnelles. Vous avez le droit de demander la suppression de Vos Données Personnelles, sous réserve de certaines exceptions. Une fois que nous aurons reçu et confirmé votre demande, nous supprimerons (et demanderons à nos fournisseurs de services de supprimer) vos informations personnelles de nos dossiers, sauf si une exception s’applique. Nous pouvons refuser votre demande de suppression si la conservation des informations est nécessaire pour nous ou nos fournisseurs de services pour :
      • Effectuer la transaction pour laquelle nous avons recueilli les renseignements personnels, fournir un bien ou un service que vous avez demandé, prendre des mesures raisonnablement anticipées dans le cadre de notre relation d’affaires en cours avec vous ou exécuter autrement notre contrat avec vous.
      • Détectez les incidents de sécurité, protégez-vous contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, ou poursuivez les responsables de ces activités.
      • Déboguez les produits pour identifier et réparer les erreurs qui nuisent aux fonctionnalités prévues existantes.
      • Exercer la liberté d’expression, garantir le droit d’un autre consommateur d’exercer ses droits à la liberté d’expression ou exercer un autre droit prévu par la loi.
      • Se conformer à la loi californienne sur la protection de la vie privée des communications électroniques (Code pénal de Californie § 1546 et suivants).
      • S’engager dans une recherche scientifique, historique ou statistique publique ou évaluée par des pairs dans l’intérêt public qui respecte toutes les autres lois applicables en matière d’éthique et de protection de la vie privée, lorsque la suppression de l’information peut probablement rendre impossible ou nuire gravement à la réalisation de la recherche, si vous avez déjà donné votre consentement éclairé.
      • Permettre uniquement des utilisations internes qui sont raisonnablement alignées sur les attentes des consommateurs en fonction de votre relation avec nous.
      • Se conformer à une obligation légale.
      • Faire d’autres utilisations internes et légales de ces informations qui sont compatibles avec le contexte dans lequel vous les avez fournies.
    • Le droit de ne pas faire l’objet de discrimination.Vous avez le droit de ne pas faire l’objet de discrimination pour avoir exercé l’un des droits de votre consommateur, y compris en :
      • Vous refuser des biens ou des services.
      • Facturer des prix ou des taux différents pour les biens ou les services, y compris l’utilisation de rabais ou d’autres avantages ou l’imposition de pénalités.
      • Vous fournir un niveau ou une qualité de biens ou de services différents.
      • Suggérer que vous recevrez un prix ou un taux différent pour les biens ou services ou un niveau ou une qualité différent de biens ou de services.

    Exercice de vos droits en matière de protection des données CCPA

    Afin d’exercer l’un de vos droits en vertu de la CCPA, et si vous résidez en Californie, vous pouvez nous contacter:

    • Par e-mail : Seul vous, ou une personne inscrite auprès du secrétaire d’État de Californie que vous autorisez à agir en votre nom, pouvez faire une demande vérifiable relative à vos informations personnelles.
    • Par téléphone :+21699848170
    • Par courrier :round-point lido dar chaabene el fehri

    Votre demande à Nous doit :

    • Fournir suffisamment d’informations qui nous permettent de vérifier raisonnablement que vous êtes la personne au sujet de laquelle nous avons recueilli des renseignements personnels ou un représentant autorisé
    • Décrivez votre demande avec suffisamment de détails pour nous permettre de bien la comprendre, de l’évaluer et d’y répondre

    Nous ne pouvons pas répondre à votre demande ou vous fournir les informations requises si nous ne pouvons pas :

    • Vérifier votre identité ou votre autorité pour faire la demande
    • Et confirmez que les informations personnelles vous concernent

    Nous divulguerons et livrerons gratuitement les informations requises dans les 45 jours suivant la réception de votre demande vérifiable. Le délai pour fournir les informations requises peut être prolongé une fois de 45 jours supplémentaires lorsque cela est raisonnablement nécessaire et avec préavis.

    Toute divulgation que nous fournissons ne couvrira que la période de 12 mois précédant la réception de la demande vérifiable.

    Pour les demandes de portabilité des données, nous sélectionnerons un format pour fournir vos informations personnelles qui est facilement utilisable et devrait vous permettre de transmettre les informations d’une entité à une autre entité sans entrave.

    Ne vendez pas mes informations personnelles

    Vous avez le droit de refuser la vente de vos informations personnelles. Dès réception et vérification d’une demande de consommateur de votre part, nous cesserons de vendre vos informations personnelles. Pour exercer votre droit de retrait, veuillez nous contacter.

    Nos fournisseurs de services, tels que les partenaires analytiques ou publicitaires, peuvent utiliser une technologie sur le service qui peut être considérée comme une vente d’informations personnelles en vertu de la loi CCPA. Si vous souhaitez refuser l’utilisation de vos informations personnelles à des fins de publicité basée sur les intérêts et ces ventes potentielles décrites dans la loi CCPA, suivez les instructions ci-dessous.

    Sachez que toute option de refus est spécifique au navigateur que vous utilisez et que vous devrez peut-être l’appliquer à chaque navigateur que vous utilisez.

    Site Web :

    Vous pouvez refuser de recevoir des publicités personnalisées diffusées par nos fournisseurs de services en suivant les instructions fournies par le service en question :

    L’option de refus créera un cookie unique sur votre ordinateur, lié au navigateur que vous utilisez pour vous désinscrire. Si vous changez de navigateur ou si vous supprimez les cookies enregistrés par votre navigateur, vous devrez à nouveau vous désinscrire.

    Appareils mobiles :

    Votre appareil mobile peut vous offrir la possibilité de refuser l’utilisation d’informations sur les applications que vous utilisez pour diffuser des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt :

    • « Opt out of Interest-Based Ads » ou « Opt out of Ads Personalization » sur les appareils Android.
    • « Limit Ad Tracking » on iOS devices.

    Vous pouvez également empêcher la collecte d’informations de localisation à partir de votre appareil mobile en réglant les préférences de votre appareil.

    « Do Not Track » Policy in Compliance with the California Online Privacy Protection Act (CalOPPA)

    Notre service ne reconnaît pas les signaux Do Not Track et n’y répond pas. Bien que notre service ne modifie pas son comportement en fonction de ces signaux, il est important de noter que certains sites web tiers peuvent surveiller vos activités de navigation.

    Si vous accédez à ces sites web externes, vous avez la possibilité de gérer vos préférences dans votre navigateur web afin d’exprimer votre souhait de ne pas être suivi. La possibilité d’activer ou de désactiver la fonction « Do Not Track » (DNT) se trouve généralement dans la page des préférences ou des paramètres de votre navigateur web. Ajustez ces paramètres en fonction de vos préférences en matière de suivi en ligne.

    Vos droits à la vie privée en Californie (loi californienne Shine the Light)

    En vertu de l’article 1798 du Code civil californien (loi californienne Shine the Light), les résidents californiens ayant une relation commerciale établie avec nous peuvent demander des informations une fois par an sur le partage de leurs données personnelles avec des tiers à des fins de marketing direct des tiers.

    Si vous souhaitez demander plus d’informations en vertu de la loi California Shine the Light, et si vous êtes un résident de la Californie, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.

    Droits à la vie privée en Californie pour les utilisateurs mineurs (California Business and Professions Code Section 22581)

    L’article 22581 du California Business and Professions Code permet aux résidents californiens de moins de 18 ans qui sont des utilisateurs enregistrés de sites, de services ou d’applications en ligne de demander et d’obtenir la suppression de contenu ou d’informations qu’ils ont publiés publiquement.

    Pour demander la suppression de ces données, et si vous résidez en Californie, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous et inclure l’adresse e-mail associée à votre compte.

    Sachez que votre demande ne garantit pas la suppression complète ou complète du contenu ou des informations publiés en ligne et que la loi peut ne pas autoriser ou exiger la suppression dans certaines circonstances.

    Comment les utilisateurs peuvent-ils corriger toute inexactitude dans les informations personnellement identifiables?

    Les utilisateurs peuvent nous contacter pour mettre à jour les informations personnellement identifiables les concernant ou pour corriger toute inexactitude par l’un ou l’autre:

    • Envoyez-nous un courriel à seif.nsr.fit@gmail.com

    Un utilisateur peut-il supprimer ou désactiver les informations personnellement identifiables collectées par le site Web?

    Nous proposons aux utilisateurs un mécanisme de suppression/désactivation des informations personnellement identifiables de la base de données du site web en les contactant. Toutefois, en raison des sauvegardes et des enregistrements des suppressions, il peut être impossible de supprimer l’entrée d’un utilisateur sans conserver certaines informations résiduelles. Une personne qui demande la désactivation d’informations personnellement identifiables verra ces informations supprimées de manière fonctionnelle, et nous ne vendrons, ne transférerons ni n’utiliserons les informations personnellement identifiables relatives à cette personne de quelque manière que ce soit à l’avenir.

    Droits des utilisateurs

    Ce sont des droits résumés que vous avez en vertu de la loi sur la protection des données:

    • Le droit d’accès
    • Le droit de rectification
    • Le droit à l’effacement
    • Le droit de restreindre le traitement
    • Le droit de s’opposer au traitement
    • Le droit à la portabilité des données
    • Le droit de porter plainte auprès d’une autorité de contrôle
    • Le droit de retirer son consentement

    Que se passe-t-il si la politique de confidentialité change?

    Nous informerons nos utilisateurs des modifications apportées à notre politique de confidentialité en publiant ces modifications sur le site web. Toutefois, si nous modifions notre politique de confidentialité d’une manière qui pourrait entraîner la divulgation d’informations personnellement identifiables qu’un utilisateur a précédemment demandé à ne pas voir divulguées, nous contacterons cet utilisateur pour lui permettre d’empêcher cette divulgation.

    Liens vers d’autres sites Web

    https://digia.tn contient des liens vers d’autres sites Web. Veuillez noter que lorsque vous cliquez sur l’un de ces liens, vous accédez à un autre site Web. Nous vous encourageons à lire les déclarations de confidentialité de ces sites liés, car leurs politiques de confidentialité peuvent différer des nôtres.


    Dernière mise à jour: September 4, 2024

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